Les 100 mots que vous devez connaitre absolument pour la partie écoute du TOEIC

Saviez-vous que la majorité des points perdus au TOEIC lors de la partie écoute sont liés à des erreurs d’incompréhension ? Et l’incomprehension vient en grande partie de lacunes dans le vocabulaire connu en anglais.

Faut-il pour autant apprendre le dictionnaire anglais dans son ensemble ? Sachant que le vocabulaire anglais compte plus de 400 000 mots cela parait très irréaliste.

Heureusement pour vous, la très grande majorité de ces mots n’est jamais utilisée à l’oral et a peu de chance de se retrouver dans l’examen du TOEIC.

En réalité, statistiquement parlant, il existe 100 mots dans la langue anglaise qui représentent plus de 50 % du contenu oral et j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous :

  • La bonne nouvelle, c’est que si vous connaissez les 100 mots que je vais vous donner, vous allez comprendre facilement une grande quantité des conversations en anglais présente lors de l’examen du TOEIC
  • La mauvaise nouvelle : si vous ne connaissez pas un seul de ces 100 mots, vous êtes mort pour le TOEIC

Alors, regardez cette présentation et vérifiez si vous connaissez la signification des 100 mots les plus utilisés de la langue anglaise !

Les 100 mots les plus utilisés de la langue anglaise à l’oral

Cliquez ici pour télécharger la liste des 100 mot les plus utilisés à l’écrit

Et vous ? Que pensez-vous de cette liste de 100 mots ? Les connaissez-vous tous ?

Un commentaire pour “Les 100 mots que vous devez connaitre absolument pour la partie écoute du TOEIC

  1. Retroliens : Les 100 mots que vous devez absolument connaitre pour la partie « Reading » du TOEIC | Reussir-TOEIC.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *