990 au TOEIC en 30 jours : La vidéo !

Dans cette vidéo je vous montre toutes mes astuces pour réussir votre TOEIC et Obtenir un Super Score !

Voici ce que vous allez voir :

– Les 4 leviers surpuissants d’augmentation express de 
votre score TOEIC
– Les 7 erreurs que vous devez absolument éviter au TOEIC
(l’erreur 7 peut vous couter ou rapporter 50 points ça dépend de vous !) 
– Pourquoi la partie listening est la plus facile
– Comment en finir, une fois pour toute, avec vos problèmes de grammaire
– Comment garder votre concentration 
pendant toute la durée de l’examen
– Et bien plus !

Et voici quelques avis de personnes ayant visionné cette vidéo :

« Merci beaucoup pour tous ces conseils Stéphane. La vidéo est top. Félicitation, je trouve que ce que tu fais est vraiment utile. Je te souhaite une bonne soirée Stéphane.  » – Anaïs

« Merci beaucoup pour les conseils que vous nous avez apportés !! » – Soumya

« En tout cas un grand merci Stéphane pour cette vidéo très utile !!! » – Pierre

« Merci beaucoup. J’appliquerai tes conseils » –  Grace

Transcription texte de la vidéo :

Bonjour, voulez-vous savoir comment gagner plus de 300 points de TOEIC en 30 jours ?

Alors vous êtes au bon endroit, car vous allez découvrir une méthode simple, rapide et efficace…

…qui va vous permettre d’augmenter votre score au TOEIC avec des outils innovants.

Mais avant tout laissez-moi me présenter.
Je suis Stéphane, le fondateur du site internet reussir-toeic.com, je suis également le créateur de la méthode « Boostez votre score au TOEIC en 30 jours ».

Pourtant, à la base j’ai eu à peine la moyenne au bac, j’ai eu 11/20 !
Pourquoi ? Parce que tout comme vous je détestais la façon dont les cours étaient enseignés, je pense que c’est la même chose pour vous, le fait que Johny aille dans la cuisine, ce n’est pas des trucs qui nous passionnent…
La façon dont c’était enseigné, ce n’était vraiment pas possible !

Sauf que lors de mes études de commerce, le problème c’est qu’on m’a demandé d’obtenir 750 points minimum au TOEIC, et ce pour le mois suivant.
A ce moment-là, mon score était entre 685 et 700.
Alors, de nature fainéante, j’ai cherché des moyens pour booster mon score.

Et ça a marché !
Un mois après, j’ai obtenu 990 sur 990 au TOEIC, dès le premier essai, soit exactement 305 points de plus par rapport à mon dernier score.
Aujourd’hui je partage mon expérience et mes conseils avec vous sur le site internet reussir-toeic.com.

J’ai également écrit des articles pour d’autres sites célèbres dans le milieu de l’éducation comme ISpeakSpokeSpoken, Anglais 5 Minutes ou encore ReussirMesEtudes.fr.

Dans cette vidéo vous allez voir :

– les 4 leviers surpuissants d’augmentation express de votre score TOEIC ;
– les 7 erreurs que vous devez absolument éviter au TOEIC ;
– et surtout qu’en en faisant plus l’erreur n°7, vous gagnerez un nombre considérable de points, ça peut aller à 50 points voire davantage ;
– et bien d’autres choses !

Mais avant de commencer, j’aimerais vous donner quelques conseils :
Prenez de quoi prendre des notes et de quoi vous désaltérer, parce que cette vidéo va être très intense, je vais vous donner beaucoup d’informations, il est important que vous ayez de quoi prendre des notes afin de bien assimiler toutes les informations que je vais vous donner.
Je pense que ça vous est déjà arrivé, vous avez une idée, elle est géniale, vous allez vous coucher et vous vous réveillez le lendemain matin sans vous en rappeler…
Il est important de prendre des notes : mettez la vidéo en pause et allez prendre un cahier pour prendre des notes, et également de quoi vous désaltérer afin de ne pas rater d’informations précieuses…

Enfin, avant de commencer, je vous invite également à couper toutes les sources de distraction (SMS, Facebook, Messenger, télévision, Youtube, etc.), parce que vous risquez, comme je l’ai dit, de louper des informations importantes et ce serait dommage…

Enfin, je vous invite vraiment à agir aujourd’hui, à regarder cette vidéo aujourd’hui, car elle ne sera pas là éternellement. C’est une petite expérience que je fais actuellement, je donne cette vidéo 100% gratuitement, mais je peux vraiment la retirer à tout moment.
Je vous invite vraiment à passer à l’action et à la regarder aujourd’hui, si possible dès maintenant.

Quels sont les problèmes que vous avez actuellement ? Les soucis que l’on a tous rencontré quand on voulait se préparer au TOEIC.

1. Vous manquez surement de vocabulaire : ça vous est déjà arrivé d’arriver sur une question où vous êtes tombé sur un mot que vous ne compreniez pas et ça vous a énervé parce que vous avez perdu un temps précieux et un grand nombre de points.
2. Vous n’arrivez pas à comprendre dans la partie Listening : je pense que ça vous arrive, vous ne comprenez pas ce qu’ils racontent, ça vous bloque… c’est vraiment un truc qui dérange.
3. Vous n’arrivez pas à vous consacrer à 100% : c’est un examen plutôt long, ça vous est déjà arrivé de perdre le fil et de perdre un nombre de points important à cause de ça.
4. Vous avez des difficultés avec la grammaire anglaise : c’est compréhensible, la grammaire anglaise, quand on l’aborde de la mauvaise façon, c’est quelque chose qui est très compliqué, embêtant et bloquant.
Justement, après, je vous expliquerai comment passer ce barrage et comment cette grammaire peut devenir quelque chose de facile.
5. Vous ne terminez jamais l’examen dans les temps.
6. En résumé : vous en avez marre de ne pas obtenir le score que vous souhaitez.

C’est tout à fait normal.

Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, je suis passé de 685 à 990 en un mois…

Mais ça n’a pas été évident…

J’ai fait beaucoup de recherches pour augmenter mon score.

J’ai lu 14 livres d’experts en apprentissage des langues…

J’ai testé chaque technique, chaque méthode pour augmenter mon score au TOEIC…

A chaque fois que j’assimilais une nouvelle technique ou méthode, je progressais mais il me manquait encore quelque chose.

Alors j’ai également lu des livres de développement personnel pour :

Augmenter ma concentration.

Booster ma motivation.

Gérer mon stress.

Et ces recherches, elles m’ont permis de découvrir…

Les erreurs qui vous empêchent vous, de progresser…

Et également les leviers qui vont vous permettre de progresser de 2 à 6,3x plus vite.

Et c’est exactement le résultat de toutes ces recherches que je partage avec vous aujourd’hui dans cette vidéo.

On commence tout de suite avec les 4 leviers de croissance rapide de votre score TOEIC.
J’espère que vous êtes motivé et que vous êtes prêt, on y va tout de suite !

Alors on va aborder maintenant le levier N°1 : l’immersion chez vous.
Il y a beaucoup de personnes qui pensent que vivre à l’étranger ça peut vous faire progresser comme par magie. Que la langue anglaise ou la langue du pays va se télécharger comme par magie à l’intérieur de votre cerveau et que d’un coup vous allez vous mettre à comprendrez tout ce que vous entendez, tout ce que vous voyez.
Eh bien c’est absolument faux. Il y a beaucoup d’expatriés qui vivent dans un pays sans parler la langue.

J’ai l’exemple d’amis qui vivent en Thaïlande depuis de nombreuses années et ils ne parlent pas un mot de thaï.

– Donc ça ne suffit pas d’être en immersion dans un pays, il faut faire davantage.

Ce que je vous propose est beaucoup plus pratique : faire ça directement chez vous.

Je vous propose de vous immerger dans la langue du pays, chez vous.

Comment faire concrètement ?
– Vous pouvez écouter la radio avec le site tunein.com, un site génial où vous pouvez écouter des milliers de radios en anglais, que ce soit en anglais britannique, américain ou australien, il y a énormément de choix. Vous pouvez également choisir le sujet : économie, science, marketing, etc.
– Vous pouvez voir des contenus intéressants, pour ça, il y a deux sites que je recommande particulièrement : Youtube Trends, qui permet de voir actuellement les vidéos qui buzzent dans un pays donné. En tapant par exemple Royaume-Uni, vous verrez les vidéos qui buzzent là-bas, du coup vous allez voir des vidéos intéressantes et allez progresser.

– Enfin, il y a également Netflix, je pense que vous connaissez, qui permet de voir énormément de séries en anglais, c’est super intéressant.
– Vous pouvez aussi lire les news en anglais, pour ça, plusieurs sites intéressants : le site de la BBC, du Guardian, du Telegraph, mais en fait, vous pouvez lire tout ce qui vous intéresse en anglais, c’est vraiment très important d’avoir cette activité tous les jours, ce que j’appelle l’immersion chez vous.

Maintenant on va aborder le deuxième levier : la pratique quotidienne.
Je pense qu’actuellement vous ne pratiquez pas quotidiennement, que vous ne savez pas comment faire, et justement on va en parler.
Sur la durée, ce qui va avoir un impact énorme sur votre TOEIC, c’est votre pratique quotidienne.
– Pour cela, ce que je vous invite à faire, à le marquer dès maintenant sur un papier, c’est combien de temps par jour vous allez pratiquer. 30 minutes, 1h, 1h30 ? Marquez-le sur votre feuille. Marquez également ce que vous allez faire et quand vous allez le faire : est-ce que vous allez parler avec des gens en anglais, écrire des choses dans un journal, apprendre des mots de vocabulaire, etc. et également quand est-ce que vous allez le faire : le matin avant d’aller en cours, dans le bus, dans votre voiture en écoutant un podcast.
Marquez-le pour avoir des bases solides.
– Enfin, tout cela en connaissant à chaque fois votre objectif à court terme, pour chaque session, c’est extrêmement important de savoir ce que vous souhaitez atteindre à la fin de chaque session. Par exemple avoir progressé sur votre score TOEIC, avoir appris de nouveaux mots de vocabulaire, etc.

– Egalement votre objectif à long terme, c’est bien sûr votre score TOEIC, quel score vous souhaitez atteindre. Remémorez-vous le à chaque fois, ça vous permettra d’être encore plus motivé.

Le levier N°3, c’est ce que j’ai appelé « Apprendre comme un enfant ».
Alors d’après vous, qu’est-ce que ça veut dire ? Est-ce que ça peut vouloir dire que les enfants peuvent apprendre plus vite que nous ? Eh bien non, c’est une idée reçue qui a été cassée par une étude récente de l’université de Haïfa qui a prouvé que les enfants n’apprennent pas plus vite.
Ils n’ont pas un cerveau magique, ils apprennent plus vite uniquement parce qu’on les corrige et parce qu’ils sont plus déterminés.
La détermination c’est un des points clés qui fait que les enfants apprennent une langue plus vite que nous, c’est qu’ils sont extrêmement motivés, beaucoup plus déterminés.
La détermination, c’est ce qui fait que par exemple, quand vous avez commencé à marcher, dès la première fois où vous êtes tombé, vous ne vous êtes pas dit « ça ce n’est pas fait pour mois ». Eh bien il faut vraiment que ce soit la même chose pour l’anglais.
Il y a également d’autres choses à faire comme un enfant pour apprendre l’anglais :
1. Il faut que ce soit quelque chose de fun pour vous, que vous y alliez volontairement. Il faut que vous fassiez des choses qui vous intéressent. Pour cela, il faut vraiment que vous trouviez les contenus qui vous intéressent et que du coup ce soit quelque chose de fun pour vous, que vous n’y alliez pas à reculons.
Je pense que vous avez déjà vécu ça, vous allez réviser votre TOEIC, vous vous dites « j’ai vraiment pas envie de réviser, c’est pas un truc qui me passionne, etc. » .
Là justement, en mettant du fun dans la révision, vous allez y aller beaucoup plus volontairement et vous allez donc forcément mémoriser beaucoup plus rapidement.
Les enfants sont également curieux, ils sont inventifs, déterminés, motivés. Ils cherchent des sujets intéressants, souvent quand on enseigne l’anglais aux enfants, on leur montre ça via des dessins animés, via des jeux. Il faut exactement que ce soit la même chose pour vous, peut-être pas avec des dessins animés, mais en tout cas, il faut que vous ayez des contenus qui vous intéressent. Ça peut tout changer pour vous.

Enfin, le levier N°4, c’est ce que j’ai appelé « Trouvez un  ami de révision ».
Actuellement, vous révisez peut-être en groupe, peut-être pas.
Et pourtant ça peut être quelque chose d’extrêmement intéressant.
– Ce que je vous invite à faire, c’est trouver quelque pour réviser votre TOEIC ensemble.
Ça a 3 avantages non négligeables :
• Le premier, ça vous motive. Vous vous suivez mutuellement. Vous vous dites par exemple « alors où en es-tu, t’as progressé ? » ;
• Le second, ça vous aide à avancer. Parce qu’on a ce qu’on appelle ce cerveau collectif, vous allez partager des informations, des idées, du coup ça vous permettra d’avancer beaucoup plus vite.
Je l’aborde dans le troisième point :
• Vous irez plus vite, avec l’esprit de compétition, beaucoup de personnes l’ont. Vous allez peut-être vous dire « je veux progresser plus vite que Pierre ou Sarah », et ça va vous permettre de progresser beaucoup plus vite. C’est extrêmement important.

Maintenant qu’on a vu ces 4 leviers de croissance rapide de votre score TOEIC, j’aimerais vous présenter les 7 erreurs à éviter pour votre TOEIC. J’espère que vous êtes toujours là et que vous êtes toujours motivé, on continue cette présentation avec ces fameuses 7 erreurs à éviter pour votre TOEIC, vous allez voir c’est très important et très intéressant, notamment la 7ème comme on en a parlé tout à l’heure.

Alors la première chose, c’est l’erreur N°1 : ne pas vous entraîner car vous avez un bon niveau d’anglais.
Ça va peut-être vous choquer mais beaucoup d’étudiants ont un bon niveau et qui pensent que parce qu’ils ont un très bon niveau d’anglais, ils n’ont pas besoin de préparer le test du TOEIC.
C’est absolument faux.
Parce que même si vous avez un excellent niveau d’anglais, il est obligatoire de vous préparer pour le score maximum. Pourquoi ?
Tout simplement déjà pour prendre connaissance de la forme. Le TOEIC est un examen très spécifique et en faisant des tests à l’avance, vous allez prendre connaissance de la forme et du coup vous allez être moins stressé car vous allez savoir exactement à quoi ça ressemble : comment sont formulés les questions, etc.

Vous allez pouvoir vérifier que vous connaissez le vocabulaire spécifique du TOEIC, il y a beaucoup de personnes qui ont un très bon niveau d’anglais mais qui ne connaissent pas ce fameux vocabulaire du TOEIC, le vocabulaire notamment « business » qui n’est pas utilisé dans la vie de tous les jours.
Enfin, comme je l’ai dit tout à l’heure, ça réduit considérablement le stress car en connaissant la forme, vous allez arriver le jour de l’examen en vous disant « ça je connais, je l’ai déjà fait et réussi, aujourd’hui je peux également ».
Entrainez-vous et prenez connaissance de la forme de l’examen.

L’erreur N°2 c’est « Ne pas gérer son temps convenablement »
– C’est un des problèmes qui revient le plus souvent dans les emails que je reçois tous les jours : le temps.
Je pense que ça vous arrive à vous peut-être de ne pas terminer dans les temps, ça arrive en tout cas à beaucoup de personnes.
– Chaque question à laquelle vous ne répondez pas à temps vous coûte des points. Combien exactement ? Je vous le dirai dans un instant.
– Pourtant, avec une bonne préparation il est simple d’anticiper.
– En dernier recours, vous allez voir qu’il y a d’autres astuces, mais on en parlera dans un instant.
Donc vraiment, il faut que vous passiez des examens blancs en conditions réelles, que vous vous chronométriez pour être légèrement en avance le jour de l’examen, et que du coup vous soyez vraiment à 100% au niveau de la gestion du temps. Il y a une autre astuce pour ça mais je vous en parle dans un instant.

L’erreur N°3 c’est « Ne pas être à votre niveau de concentration maximum le jour de l’examen ».
Je pense que vous êtes au courant que pour réussir le TOEIC ou n’importe quel examen, il faut avoir une concentration maximum.

– Pour le TOEIC encore plus, parce que c’est un examen extrêmement intense.
– Il va vous demander d’être à 100% concentré pendant 120 minutes.
– J’ai calculé qu’en moyenne, une minute d’inattention équivaut à 10 points perdus.

– Pour être à 100% le jour de l’examen, je voudrais vous donner aujourd’hui plusieurs astuces :
• La première chose, bien sûr, c’est de dormir correctement la veille de l’examen et les jours le précédant. Parce qu’il a été prouvé que le manque de sommeil a un impact extrêmement important sur la concentration et la mémoire. Il est vital que vous dormiez correctement. Je sais que ça peut paraître simple comme conseil mais croyez-moi, ça marche.

Il faut également prendre en compte qu’une personne manquant de sommeil a le même niveau d’attention qu’une personne qui a bu environ 2 verres de vin, donc avouez qu’arriver avec 2 verres de vin à un examen ce n’est pas l’idéal…
• Evitez les sucres raffinés avant l’examen comme les barres chocolatés ou pâtisseries car cela crée des pics de glycémie : votre attention va monter en flèche au moment où vous allez consommer ce produit mais ça va ensuite descendre très très rapidement. C’est ce qui crée le « coup de barre » de 11h. Evitez ces choses là.

• Enfin, évitez l’alcool dans les 24h qui précèdent l’examen, j’aime à dire qu’il vaut mieux réserver le champagne pour le jour où on aura les résultats de l’examen plutôt que d’arriver à l’examen en n’étant pas tout à fait frais.
• En parlant de fraicheur, si vous le pouvez, choisissez la session le plus tôt possible, par exemple entre 9h et 11h. Il a été prouvé qu’on a beaucoup plus d’attention et de motivation le matin.
Enfin je vous rappellerai bien sûr qu’être à votre niveau de concentration c’est extrêmement important parce que si vous n’êtes pas concentré, vous perdrez des points dans la partie la plus facile de l’examen. Laquelle ? Eh bien on en parle tout de suite !

L’erreur N°4 : « négliger la section Listening »

Je pense que ça vous est déjà arrivé de négliger cette section là, c’est peut-être une section qui vous soule peut-être. Il y a beaucoup de personnes qui se concentrent plus sur la partie Reading que sur la partie Listening. Et pourtant, c’est une erreur !
Pourquoi ne pas négliger cette section ?
– La plupart du temps les étudiants se préparent sur la section II et négligent la section I.
– Pourtant, la partie Listening c’est finalement la plus facile.
• Parce que vous avez droit à 7% d’erreur tout en conservant le score maximal de 495 points.
• En plus, c’est une partie qui dure 30 minutes de moins que la partie Reading pour le même nombre de points.

C’est donc quelque chose d’intéressant parce que par rapport au temps passé vous avez le même nombre de points.
• Dans la partie 2 : Questions-Réponses, qui comporte 30 questions, vous avez une chance sur trois de trouver la bonne réponse à chaque fois : c’est plus facile.

L’erreur N°5 c’est « Bloquer sur des mots ».

Je pense que ça vous est déjà arrivé de bloquer sur des mots et donc de perdre un temps précieux par rapport à ça.
– Bloquer sur des mots c’est :
• Une perte de temps
• Ça implique des mauvaises réponses parce que vous bloquez sur un mot, sur une phrase, du coup vous n’aurez pas le temps de terminer et ce sera forcément pénalisant pour votre score.
– Ce que je vous propose à la place :
• A chaque fois que vous avez un mot que vous ne comprenez pas, concentrez-vous sur ce que vous savez déjà, sur le reste de la phrase.
• Analysez les mots que vous ne connaissez pas. Un conseil additionnel que j’ai à vous donner c’est d’augmenter votre vocabulaire pour qu’il y ait le moins souvent ce cas de blocage.

– Surtout, passez vite à la question suivante : évitez de perdre des points.
Beaucoup de personnes bloquent sur des mots à cause de la grammaire, pourtant vous allez voir que c’est facile d’augmenter votre niveau de grammaire, je vous expliquerai comment dans un instant.

L’erreur N°6 c’est « être découragé par la grammaire ».
– A la base, la grammaire semble être quelque chose d’insurmontable.
– Pour la grammaire :
• Il vous suffit de vous habituer à l’anglais, il faut que ce soit quelque chose qui devienne naturel, automatique.
• Surtout, je vous rappelle que le TOEIC est un examen de compréhension, non pas d’expression. C’est beaucoup plus facile.
– En résumé, avec une pratique régulière, vous allez voir que la grammaire va devenir intuitive, naturelle, et vous aurez ce fameux sens du correct, vous allez tomber sur des mots, des phrases. Quand on vous demandera de choisir, vous n’allez pas forcément vous dire « j’utilise ce mot parce que c’est la règle de grammaire » mais plutôt « j’utilise ce mot car c’est ce qui sonne le plus juste à mes oreilles ».
Je pense que ça vous arrive également en français, vous ne connaissez pas forcément les règles de grammaire mais vous savez quand quelque chose sonne juste ou faux. C’est exactement le même principe qu’on va développer avec la grammaire : créer une grammaire qui soit naturelle, intuitive et automatique.

L’erreur N°7 c’est « ne pas répondre à toutes les questions »
Je pense que ça vous est déjà arrivé de terminer l’examen avec des questions sans réponses.
– Avec les quizz classiques on a pris l’habitude de ne pas répondre si on ne sait pas.
Pourquoi ?
– Parce que dans la plupart des quizz, que ce soit à la fac, à l’école de commerce ou d’ingénieur ou dans la plupart des épreuves, il y a des points négatifs. C’est-à-dire qu’il vaut mieux ne pas répondre quand on ne sait pas plutôt que de répondre faux, on perdra moins de points.
– Ce n’est pas le cas au TOEIC : il n’y a pas de points négatifs !
– Dans la section Reading, une bonne réponse équivaut à environ 5 points.
– Imaginez, il ne vous reste qu’une minute et 40 questions laissées sans réponses :
• Préférez-vous perdre l’intégralité des 200 points (40 x 5) ?
• Ou cocher les 40 questions et avoir statistiquement une chance sur 4 d’avoir la bonne réponse ? Soit en théorie 40 x 5 x (1/4) soit 50 points.
Ça paraît bête mais peu de monde ose le faire : agissez en stratège.
– S’il ne vous reste qu’une minute, appliquez le plan B, cochez, cochez et cochez !
– Si vous ne savez pas, cochez, vous n’avez rien à perdre et tout à y gagner !

Je vais maintenant vous dévoiler le programme de ma nouvelle formation « Boostez votre score au TOEIC en 30 jours » : la nouvelle méthode pour mémoriser du vocabulaire et booster votre score au TOEIC rapidement.

– C’est un programme sur 30 jours où je vous accompagne pour booster votre score au TOEIC et augmenter considérablement votre vocabulaire.
– Je vous donne des méthodes concrètes ainsi que des outils pour que vous atteignez le score de vos rêves.
– Vous allez voir que parler anglais et obtenir votre TOEIC va devenir facile.

Les objectifs de la formation c’est :
– D’augmenter votre vocabulaire TOEIC de plus de 1000 mots en un mois grâce à des outils innovants.
– De développer considérablement votre compréhension de l’anglais oral et écrit.
– De vous donner des astuces concrètes pour être concentré à 200% et multiplier votre efficacité de révision par 3.
– D’augmenter votre motivation pour que réviser devienne plaisant.
Et tout ça va vous permettre d’obtenir un score exceptionnel.

Dans le module 1, on va voir comment créer l’environnement de révision idéal.
Si vous devez passer le TOEIC actuellement, c’est probable que vous ne soyez pas à 100%, que vous ne trouviez pas le temps de réviser pour cet examen.
Pourtant, l’environnement de révision c’est la base de votre réussite au TOEIC.
– La première chose à voir c’est la technique MER, que j’ai développée, qui va vous permettre d’augmenter énormément votre efficacité dans vos révisions. Cette technique va vous permettre de réviser en 90 minutes ce qui vous aurait pris une journée entière.
– Je vais également vous dire dans ce module qui est l’ennemi N°1 de votre concentration et comment l’éliminer facilement (vous verrez qu’il suffit de savoir compter pour y arriver).

– Je vais vous donner une astuce un peu étrange pour garder votre motivation jour après jour.
En résumé, à la fin de ce premier module, dans les prochaines minutes : vous n’aurez plus aucune difficulté de concentration et vous aurez toute la concentration nécessaire pour réviser votre TOEIC.
Vos sessions de révision seront donc 3 fois plus rapides.

Dans le module 2, on va voir comment booster votre vocabulaire au TOEIC.
Actuellement, je pense que vous avez les problèmes suivants : vous ne savez pas par où commencer, quel vocabulaire apprendre ; vous avez l’impression que l’anglais c’est du chinois, vous aimeriez vraiment augmenter considérablement votre score.
C’est justement ce qu’on va faire dans ce deuxième module.
– Je vais vous donner accès à la liste du vocabulaire TOEIC ultime : 1476 mots que j’ai étudiés pour avoir l’impact le plus élevé sur votre score TOEIC.
Mais j’ai pensé que ça ne suffisait pas, je ne voulais pas juste vous laisser avec une liste de vocabulaire TOEIC.
– Je vais vous donner deux méthodes pour mémoriser votre vocabulaire TOEIC plus rapidement et surtout plus durablement.
– Vous allez voir qu’avec les techniques de la boîte de chocolat et du taxi, réviser va devenir fun.

– Vous allez enfin voir ma technique pour ne plus jamais avoir de problèmes de grammaire.

A la fin de ce deuxième module : vous allez booster votre score et vos amis vont être impressionnés par votre mémoire. Votre score TOEIC va s’améliorer rapidement dans la prochaine semaine qui va suivre.

Dans le module 3, vous allez voir comment vous entraîner en vous amusant.
C’est important parce que sans pratique on oublie la langue, alors que la pratique vous permet de travailler sans en avoir l’impression.
Enfin, vous savez sans doute que d’apprendre du vocabulaire de manière individuelle, ça ne sert à rien, c’est pour ça que c’est mieux de le pratiquer.
Dans ce troisième module, je vais vous présenter :
– La technique du retraité américain qui vous permet de pratiquer des langues pour 0€.
– Je vais vous donner la meilleure façon de pratiquer votre anglais et votre TOEIC sans en avoir l’impression.
– Je vais vous donner les deux sites où vous pouvez avoir des cours privés d’anglais pour moins de 10€ (voire moins de 5€)
En résumé, à la fin de ce troisième module : vous saurez comment trouver des moyens de pratiquer votre anglais tout en vous amusant et surtout pour presque rien.

Dans le quatrième module, je vais vous donner des conseils pour obtenir le score maximum au TOEIC le jour J.
Actuellement, c’est possible que vous n’ayez pas d’astuce du terrain concernant chaque partie du TOEIC ainsi que des pièges à éviter, ou que vous perdiez des points à cause du stress et du manque de concentration.
Je vais vous donner :
– Les astuces à appliquer pour gagner des points pour chaque partie.
– Je vais vous expliquer comment rester concentré au maximum pendant l’intégralité de l’examen et ne pas perdre de temps et de points.
– Et je vais vous donner des astuces pour ne pas stresser avant et pendant le TOEIC

En résumé : le jour J, vous serez prêt, en confiance, car vous aurez toutes les cartes en main pour réussir.

Comment se présentent les cours de la méthode « Boostez votre score au TOEIC en 30 jours » ?
Vous allez bénéficier de cours vidéo pour regarder chez vous ou sur votre smartphone directement, vous allez pouvoir les télécharger pour les garder avec vous.
Vous allez également pouvoir télécharger des audio MP3 pour écouter en déplacement, partout où vous voulez.
Vous allez également pouvoir imprimer des fiches synthèse pour avoir le résumé de chaque module de la formation.
Enfin, vous allez avoir un suivi quotidien pendant 30 jours, je vous en dis plus dans un instant, vous allez voir c’est énorme.
Et enfin, je vous donnerai accès à ma fameuse liste du vocabulaire spécial TOEIC.

J’aimerais partager avec vous ce que pense Dany de la méthode « Boostez votre score au TOEIC en 30 jours ».
Il a dit « Grâce à cet apport de motivation j’ai pu obtenir mon TOEIC et grâce au TOEIC je vais être diplômé de l’une des meilleures écoles d’ingénieur de France dans un mois ».
Bravo Dany.

Moi je pense que ces 4 modules de formation vont vous permettre de faire des progrès phénoménaux en 30 jours.

Mais j’ai voulu vous aider encore davantage…

Alors aujourd’hui, j’ai décidé de vous offrir 5 bonus avec votre accès à la méthode « Boostez votre score au TOEIC en 30 jours ».

Voici les 5 bonus que je vous offre aujourd’hui avec votre accès « Boostez votre score au TOEIC en 30 jours » :
– Le premier bonus c’est le Coaching TOEIC 30 jours. Je vous en ai parlé tout à l’heure, il a une valeur de 47€ mais il est inclus avec votre accès.

• Pendant 30 jours je serai votre coach :
• Chaque jour, vous recevrez un email de ma part avec des actions concrètes pour augmenter votre score TOEIC, jour après jour.
• Vous allez voir que certaines de ces actions vont vous surprendre mais elles fonctionnent.
• Chaque jour, vous vous rapprocherez un peu plus de votre objectif.

– Le bonus 2 : c’est l’enregistrement de ma dernière conférence dans lequel je vous présente toutes les astuces présentées aujourd’hui de manière encore plus détaillée avec une séance de questions-réponses, vous verrez c’est très intéressant.

J’aimerais maintenant partager avec vous ce que pense Carole du Coaching 30 jours :
Carole a dit : « Ce coaching pendant ces 30 jours ça m’a vraiment permis d’approfondir mes connaissances et d’aller chercher des points manquants. C’était un vrai soutien moral, un vrai coaching. On a l’impression de se préparer à une épreuve sportive. C’est motivant et ça permet de se canaliser en allant plus loin dans l’apprentissage. » – Carole.

C’est absolument génial.

– Le troisième bonus : c’est la fameuse liste de vocabulaire TOEIC, elle a une valeur de 27€, mais elle est également incluse avec votre accès aujourd’hui.
• Vous allez voir que j’ai étudié chacun de ces 1476 mots pour qu’ils aient l’impact le plus important sur votre score TOEIC. Rien n’a été laissé au hasard !
• La liste contient :
> Des liens vers la définition et la traduction de chaque mot ;
> Un accès direct à la prononciation, ça c’est vraiment génial parce que ça va vous permettre de progresser de manière extrêmement rapide. J’ai vraiment sélectionné les mots qui vont faire toute la différence par rapport à votre examen du TOEIC.

– Dans le bonus 4 : vous allez voir le livre électronique avec les 10 erreurs de grammaire à gommer de votre CV.
• Ce sont 10 erreurs de grammaire très communes et qui peuvent faire partir votre CV ou votre lettre de motivation directement dans la poubelle du recruteur.
• Je vous explique également comment les corriger.

– Le cinquième bonus, il a pour moi une valeur inestimable : c’est les 3 destinations les moins chères pour améliorer votre TOEIC tout en voyageant.
• Je vais vous donner 3 destinations qui sont absolument très sympathiques pour améliorer votre anglais et votre TOEIC pour 2 à 3 fois moins cher que Londres.
• A lui seul, ce bonus peut vous faire économiser des milliers d’euros.
• Je vous donne :
> Un pays anglophone où un repas coûte 3€ et un mois d’hébergement ne vous coûte que 360€
> La ville du Royaume-Uni où vous devez aller si vous voulez payer 2 fois moins cher qu’à Londres.

Comment se présente cette formation ?
– Vous pouvez accéder aux cours de partout dans le monde.
– Vous pouvez suivre la formation à votre rythme.
– Le rythme par défaut est très élevé pour permettre aux personnes motivées d’obtenir des résultats très rapides.
– Mais vous pouvez vraiment commencer quand vous le souhaitez, il vous suffit de m’envoyer un email à l’adresse réservée au moment de la formation et je vous le ferai, et automatiquement vous pourrez suivre à nouveau le coaching, recommencer à zéro.
Vous pouvez comment vraiment quand vous le voulez.

Quel est l’investissement pour booster votre score au TOEIC en 30 jours ?
– L’objectif c’est que votre TOEIC devienne l’un de vos meilleurs atouts pour atteindre vos objectifs.
– Combien pensez-vous que coûte une telle formation ?
• Est-ce que vous pensez qu’elle coûte 300€ ?
• Est-ce que vous pensez que ça coûte 150 € ?
• Que ça coûte 100€ ?
Après tout, un tarif autour de 100€, ça ne serait pas délirant, vu que déjà la somme des bonus est largement supérieure à 100€.
– Eh bien non, l’investissement pour obtenir la formation « Boostez votre score au TOEIC en 30 jours » est de seulement 67€.

En résumé :
– Vous allez bénéficier d’une formation concrète qui va vous permettre de booster votre score TOEIC à grande vitesse.
– Vous allez avoir un coaching pendant 30 jours pour être à fond.
– Et vous allez bénéficier d’outils et de méthodes pour mémoriser votre vocabulaire TOEIC très rapidement.

– Vous allez avoir accès à une liste de mots spécialement étudiée pour votre TOEIC.
– Votre motivation et votre efficacité seront à toute épreuve.
– Vous aurez donc toutes les cartes en main pour réussir votre TOEIC !

L’offre est encore disponible actuellement
Il vous suffit simplement de cliquer ici pour avoir votre accès à votre formation « Boostez votre score au TOEIC en 30 jours » et à tous les bonus dès maintenant.

L’offre est disponible directement en cliquant ici, vous allez accéder à la page de règlement de la formation. Tout est bien résumé, c’est une page 100% sécurisée, et vous allez donc pouvoir obtenir votre accès très rapidement.

Je voulais également partager encore quelques avis avec vous sur la formation.

Kevin a dit : « Je ne regrette pas. Une formation Pack TOEIC chez les organismes pro, c’est 850€ en groupe pour 30h… Alors 67€ pour un mois de coaching, c’est VRAIMENT VALABLE ! Merci encore Stéphane ! »

Alain a dit : « Le programme a énormément amélioré mon niveau d’anglais tant dans la compréhension orale qu’écrite. Je suis passé de 425 points à 770 points […] J’ai aimé le fait d’avoir chaque jour des tâches à réaliser et surtout d’avoir eu des sites internet qui correspondent exactement au vocabulaire type TOEIC. »

Au travers des témoignages de Carole, Kevin ou encore d’Alain, vous avez pu voir que la méthode « Boostez votre score au TOEIC en 30 jours » ainsi que les bonus, notamment le Coaching, ça fonctionne vraiment.

J’aimerais également répondre à des questions que vous vous posez actuellement.

– Certaines personnes m’ont demandé s’il était possible de commencer la formation plus tard et de profiter des bonus dès maintenant.
Eh bien oui, c’est absolument possible. Vous pouvez commencer la formation dès maintenant en cliquant sur le bouton en dessous de la vidéo pour avoir votre accès instantanément.
Vous allez tout de suite avoir votre accès à la Zone Membres pour accéder aux 4 modules de formation et aux bonus, et pour me demander de décaler le coaching à l’adresse réservée aux membres de la formation. C’est absolument possible.

– Combien de points puis-je gagner avec ta méthode ?
Personnellement, comme je vous l’ai dit tout à l’heure, en 30 jours j’ai gagné plus de 305 points. Il y a beaucoup d’étudiants qui ont eu des résultats similaires.

Je voudrais encore vous présenter un autre exemple d’Andy.
Andy m’a marqué : « Bonjour, je tenais à vous remercier pour votre méthode. Je n’ai pas pu terminer les 30 jours car mon TOEIC était dans les 20 jours. J’ai donc suivi les 20 premiers jours de votre méthode. J’étais un peu effrayé parce que mon meilleur TOEIC blanc était à 710 avant de passer le vrai car je n’arrivais pas à me concentrer et à me mettre en condition d’examen chez moi mais je l’ai quand même réussi ! Je suis passé de 635 (dernier score en date avant le début du programme) à 855 en 20 jours ! (Soit exactement 220 points en 20 jours) Merci beaucoup. »

Il y a également des personnes qui se demandent sans doute :
– Qu’est ce qui fait que cette méthode est unique par rapport à toutes les autres méthodes ?

En fait, cette méthode concentre des recherches de pointes dans le domaine de la mémorisation et également une prise en compte du développement personnel qui va vous permettre d’être beaucoup plus efficace et de travailler beaucoup plus vite.
C’est une approche unique que j’ai réalisée dans le cadre de la formation « Boostez votre score au TOEIC en 30 jours ». Parce que j’ai compris que donner les outils ne suffisait pas. Il faut également expliquer comment ça fonctionne.

J’aime prendre cet exemple : si je vous donnais un appareil très complexe et que je vous disais de l’utiliser sans aucun mode d’emploi, ce serait extrêmement difficile. Votre cerveau est aussi complexe.
C’est ce que j’ai voulu faire dans cette formation.
J’ai voulu vous donner les clés, c’est-à-dire le vocabulaire TOEIC, les astuces pour l’examen.
J’ai également voulu vous expliquer comment être plus concentré, plus motivé, plus productif, comment aller plus vite. Et ça, c’est vraiment quelque chose qui fait une grosse différence dans cette formation.

– Quand est-ce que vous allez accéder à la formation ?
Eh bien c’est très simple : juste après le règlement de la formation, vous allez recevoir un email de confirmation avec votre accès à la Zone Membres privée, avec les 4 modules de formation ainsi que tous les bonus plus quelques surprises, vous verrez ça tout à l’heure.
Et dès demain matin, vous allez recevoir votre premier email de coaching.

– D’autres personnes m’ont également demandé s’il est possible de payer par d’autres moyens de paiement.
C’est possible de payer autrement, comme par exemple par virement bancaire, pour cela il suffit de m’envoyer un email à stephane@reussir-toeic.com et de me dire que vous souhaitez payer la formation « Boostez votre score au TOEIC en 30 jours » par virement et je vous enverrai toutes les informations pour procéder à votre règlement.
Cependant, si vous le pouvez, je vous invite à faire votre règlement pour la formation « Boostez votre score au TOEIC en 30 jours » directement via le formulaire sécurisé qui se trouve sur la page suivante.

Parce que ça vous permettra d’avoir un accès instantané. Alors que si vous faites un virement, il y aura un décalage de quelques jours.

– Il y a également des personnes qui m’ont demandé « Combien de temps ai-je accès à ta formation ? » Est-ce que j’y ai accès pendant 30 jours et après tout se ferme ?

Eh bien je tiens à vous rassurer : déjà vous allez pouvoir télécharger l’intégralité des modules sur votre disque dur, vous allez pouvoir garder tous les emails que je vous ai envoyés, mais vous allez bénéficier d’un accès à la Zone Membres à vie. Elle restera en ligne.

Pourquoi la formation « Boostez votre score au TOEIC en 30 jours » est pour vous-même si vous avez moins de 30 jours ?
Parce que dans cette formation je vais vous donner des conseils pratiques pour le jour de l’examen, je vais vous donner des informations qui vont vous permettre d’être plus motivé, efficace, concentré.

Et comme vous l’avez vu tout à l’heure avec le témoignage d’Andy, même en 20 jours, on peut atteindre des progrès phénoménaux. Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, Andy a gagné 220 points de score TOEIC en seulement 20 jours. C’est absolument possible.

Si vous avez un niveau débutant, est-ce que vous allez progresser quand même ?
Eh bien c’est également une des clés de la formation « Boostez votre score au TOEIC en 30 jours ». Elle est accessible à tous les niveaux.
Déjà grâce au coaching qui vous permet vraiment de progresser beaucoup plus vite. Et également grâce à cette fameuse liste de mots spéciaux pour le TOEIC, axée sur une progression ultra rapide.

Moi je pense que tout le monde peut progresser, atteindre un score excellent au TOEIC, j’en suis persuadé.

L’offre est encore disponible, je vous invite vraiment à cliquer dès à présent ici pour avoir votre accès immédiatement.
On se retrouve de l’autre côté dans le cadre de la formation « Boostez votre score au TOEIC en 30 jours » et également dans le cadre de tous les bonus, mais aussi dans le cadre du coaching pendant 30 jours. Vous allez recevoir tous les jours des emails de ma part, ça va vous booster, et vous allez tous les jours progresser davantage.
Je vous dis à tout de suite, dans la formation « Boostez votre score au TOEIC en 30 jours ». A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *